Mes conseils pour un bon profil sur un site de rencontres.

photographer-16022_960_720Peu importe ce que vous croyez, sélectionner sa photographie de profil sur un site de rencontres est l’étape la plus indispensable. Découvrez mes trucs sur ce sujet un peu délicat !

Contrairement à ce que l’on pourrait pense, le choix de sa photographie de profil sur un site de rencontres peut relever du circuits du combattant. Que vous croyez mes dires ou pas, 85% de vos probabilités se jouent sur cette fameuse photographie.

 

C’est le premier truc que les membres de sites de rencontres voient, du coup il faut que cette photographie soit idéale ! De ce Fait je vais donc vous donner mes minuscules trucs dans le but de choisir ou bien faire la photographie parfaite !

Ce qu’il ne faut surtout pas faire !

Pour mon 1er conseil je vous apporte de ne pas sélectionner une photographie trop âgée. Il faut toujours se dire que si vous rencontrez la personne en réel, il risque de s’avérer être très déçu parce que vous ne ressemblez pas à la photographie ! Bien entendu, si vous avez ajouté une photographie qui date d’il y a 3 ans, vous avez sans doute évolué !

En second point, prenez garde à la qualité de votre photographie. Evitez les clichés vague, de mauvaise qualité ou bien tout bonnement râtés. Bien qu’elles puissent être insolite il faut pouvoir voir comment vous êtes.

En troisième point, favorisez les clichés où vous vous vous trouvez seul ! Il y a déjà trop de concurrence sur les sites de rencontres, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé plusieurs fois de visualiser des clichés et me dire waou ce gars est pas mal alors qu’en réalité la personne à qui je parlais était l’autre personne sur la photographie.

En quatrième et dernier point, évitez les poses nulles à chier. Les duck face étaient tendance il y a pas mal de temps, ce n’est pas pour autant qu’il faut continuer ! Faites aussi gare aux petits détails, une photographie dans vos chiottes en plus de s’avérer être facilement repérable ne vous met pas en valeur ! Tout comme les types, omettez les poses sur votre remarquable caisse. C’est vous qu’on veut pas votre caisse !

Vous trouverez plus de conseils sur la photo de profil et même tout le reste de votre profil sur des blogs dédiés à la rencontre en ligne, je pense à TopRencontre en Franças, ou à NewsDating en anglais.

A l’inverse, ce qu’il faut essayer de faire !

Alors ça risque de faire un peu basique, limite photographie de permis, mais parfois il faut savoir être simple pour séduire. ; )

Dans un 1er temps assurez vous que votre photographie ne rentre pas dans une des critères cités plus haut. Après assurez vous que cette photographie vous mette en valeur.

Priorisez le naturel, mais prenez précaution de sourire, de bien vous habiller, de s’avérer être seul sur la photographie et de réaliser de la qualité.

Vous pouvez investir pour des circonstances un peu comique histoire de mettre du piment, mais j’ai dit comique pas ridicule. ; )

Pour terminer, mettez vous à la place de votre futur rencard qui va voir votre photographie ! Dites vous que cette photo doit attirer du clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *