Ou peut-on faire des rencontres geeks ?

Ou peut-on faire des rencontres geeks ?

 

Lorsque l’on parle et qu’on pense à rencontrer des geeks, immédiatement on se met en frein en se disant que ce n’est pas possible que c’est une communauté à part, qui préfère rester entre elle, et surtout chez elle !

Et même si cela n’est pas tout à fait faux, cela n’est pas tout à fait vrai, puisqu’il existe désormais des sites de rencontres geeks.

 

 

 

Quel site de rencontre choisir ?

 

Bien évidemment et comme pour d’autres domaines, il en existe plusieurs et cela peut devenir compliqué de faire son choix ! Mais heureusement pour toi, je t’ai préparé un condensé des 4 meilleurs sites de rencontres geeks, je vais même te les présenter en quelques lignes, et te donner leurs avantages à chacun.

 

Meet-Geeks :

 

Commençons selon moi et mon avis, par le meilleur à savoir Meet-Geeks. Alors cela ne regarde que mon opinion mais selon moi Meet-Geeks.com est le site qui offre le plus de possibilité, tant en terme de possibilités de rencontres, que d’outils ou encore part sa communauté. Il a l’avantage d’être simple, mais efficace.

Visiter : http://www.meet-geeks.com

 

GeekMeMore :

 

Geekmemore est selon certains le leader du marché, et en quelque sorte ce n’est pas faux. Il propose de son côté en plus de la rencontre en ligne, de la rencontre IRL à savoir dans les conventions et autres salons par le biais d’events et de sorties. Mais la communauté selon moi toujours est trop jeune.

Visiter : http://www.geekmemore.com

 

Dateageek :

 

Dateageek est le petit dernier sur le marché, ce qui ne veut pas forcément dire qu’il est le plus nul, ou à l’inverse qu’il est le meilleur. Dateageek.top a l’avantage d’arriver après et donc de corriger les erreurs sur lesquels d’autres sites comme Meet-Geeks ou Call-Of-Geek ont péchés et ne sont pas encore au top.

Visiter : http://www.dateageek.top

 

Call-Of-Geek :

 

Enfin et le dernier site que je te propose de découvrir est Call-Of-Geek. Selon mon avis toujours c’est celui que je conseillerais en dernier. Même si l’interface est superbe, les outils très sympa et performants, c’est à ce jour encore le site sur lequel il y a le moins d’inscrits. Cependant je pense qu’il aura un bel avenir devant lui.

Visiter : http://www.call-of-geek.com

 

Tu n’as plus qu’à faire ton choix !

 

Désormais tu connais les 4 principaux sites de rencontres geeks présents sur le marché. Et tu connais aussi leurs avantages et le plus gros point fort de chacun. Ne tiens donc qu’à toi de choisir celui qui te correspond le mieux ou celui qui te semble être le plus adapté à tes besoins et à ta recherche.

Comme je te le disais au départ, il n’y a pas que dans les conventions ou les salons comme la japan expo que l’on peut rencontrer des geeks. Sur internet c’est également possible ! Alors même si tu aimes rester chez toi , saches que tu peux le faire en compagnie d’autres personnes, d’autres gamers, no-life et geeks comme toi, donc n’hésites pas et rejoins les !

 

Et toi, où prèfères-tu rencontrer des geeks ? Sur internet ou dans la vraie vie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *