Badoo et moi ça fait deux !

 

badoo test avis

Que je vous explique la situation, y a pas longtemps j’ai reçu un texto tout gentil, tout mignon d’un ami que j’ai perdu de vue depuis maintenant fort longtemps m’invitant à le rejoindre sur Badoo !

Badoo, Badoo, ça me parle mais je ne sais plus trop pourquoi ? Une rapide recherche sur internet m’a rafraichi la mémoire il s’agissait du site de rencontre que tout le monde connait puisqu’il est mondialement connu !

Bon sur le coup je me suis dit bizarre, un ancien ami veut que je le rejoigne sur badoo, pourquoi pas facebook ? Après tout il veut me revoir ou il veut me pécho ?

Je l’aimais bien oui, à l’époque, mais peut-être pas au pont d’en arriver là. Et puis on se connait déjà, un simple café aurait pu faire l’affaire .. ! Mais bref, je passe à autre chose et fini par m’inscrire sur Badoo, histoire de voir ce que veux mon ancien ami.

En réalité il ne voulait rien, et d’ailleurs il n’est pas inscrit sur Badoo .. C’était un message commercial .. Oui, de la pub! Je me demande d’ailleurs comment ils ont fait pour trouver mon numéro d’une part, et d’une autre savoir qu’il était un ancien ami !

Après quelques recherches je suis tombée sur cet article : http://www.blog.rendez-voo.com/badoo-test-avis/

Qui explique très clairement le pourquoi du comment une telle situation, mais aussi et surtout comment j’ai pu me faire avoir. Enfin “avoir” c’est vite dit car au final, je me suis désinscrite et j’ai fini par ajouter mon ancien ami sur Facebook !

Badoo utilise des méthodes commerciale un peu abusive, mais au final ça marche ! Car moi même qui suit d’habitude plutôt rétissante et méfiante je suis tombé dans le panneau. Bon il n’y a pas d’arnaque ou quoi que ce soit, juste au final de la tromperie sur la marchandise !

Cette histoire m’a quand même donné, ou plutôt redonné gout aux nouvelles rencontres en ligne. Et d’ailleurs j’ai fini par m’inscrire sur un site de rencontres, cette fois non pas dans le but de trouver ou retrouver un ami, mais plut^pot de trouver l’amour.

 

Et toi badoo t’as envoyé des messages ou pas ??

Un commentaire

  • Rico
    2 juin 2016 - 11 h 04 min | Permalien

    Article pas mal sur le fond, j’aime bien faire des rencontres sur Badoo, il y a quand meme pas mal de choix niveau femme…

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *