Comment fonctionne une caisse enregistreuse tactile iPad ?

La caisse enregistreuse tactile iPad est devenue un incontournable pour la gestion d’un commerce, quel que soit le domaine d’activité stratégique. Facile à utiliser, ergonomique et surtout durable, ce dispositif connaît un succès monstre, notamment en raison de son fonctionnement ultra simple.

Pourquoi investir dans une caisse enregistreuse pour iPad ?

Les caisses enregistreuses électronique et mécanique ont fait leur temps. Aujourd’hui, tous les yeux sont rivés sur leur nouvelle version utilisable sur iPad ou une tablette. Avec le logiciel adapté téléchargé à partir de l’Apple Store, cette caisse « nouvelle génération » permettra au gérant et ses employés d’enregistrer toutes les transactions des clients. Mieux encore, elle facilite et accélère la prise de commande pour que tous les clients soient satisfaits à l’entrée comme à la sortie de l’établissement. En d’autres termes, l’application est directement connectée à la caisse enregistreuse. En outre, des applications adaptées à cet appareil permettent de les utiliser en mode « démo » afin de transmettre son mode d’utilisation aux nouveaux salariés.

Une autre bonne raison d’acheter cette caisse enregistreuse tactile iPad dernier cri est de ne jamais tomber dans les oubliettes. En effet, le système en lui-même n’aura jamais à se confronter à la dépréciation programmée, comparé aux autres systèmes d’antan. Une simple mise à jour du logiciel fera profiter d’un dispositif toujours au goût du jour.

Comment faire fonctionner la caisse avec iPad ?

Maintenant que l’on dispose de la caisse enregistreuse pour iPad, on n’a plus qu’à la mettre en marche. Pour la faire fonctionner correctement, on doit d’abord télécharger l’application appropriée. Pour cela, on se rend sur l’App Store de Apple et on choisit le logiciel. Il y en a plusieurs, proposés à différents prix. Au moment de choisir, l’on veillera à pouvoir l’utiliser et le faire rentrer dans le système en sachant pertinemment qu’il doit s’adapter aux normes comptables et fiscales françaises. Le cas échéant, on risque de rencontrer des problèmes lors des contrôles fiscaux. Une autre alternative est de faire appel à un prestataire spécialisé dans les accessoires spécifiques des périphériques Apple comme l’iPad. Le spécialiste pourra faire les mises à jour requises afin que le dispositif soit toujours opérationnel.

Comment utiliser le dispositif de gestion avec la caisse enregistreuse iPad ?

Les caisses enregistreuses iPad de chez Waapos sont livrées avec un système de gestion. Ce dernier permet d’automatiser la gestion de stock, la comptabilité, les données financières et opérationnelles, et de les relier aux autres périphériques en temps réel. En résumé, utiliser ce dispositif permet de gérer le commerce sous tous ses angles, en les centralisant sur l’appareil. Par ailleurs, le système est flexible et peut être personnalisé en fonction du domaine d’activité. Certains logiciels peuvent d’ailleurs être employés pour différents secteurs, tels que les cafés, les restaurants, les grands comptes ou encore les pizzerias.

Un avantage certain de ces appareils dernier cri est de ne pas avoir à utiliser un autre terminal pour le paiement des clients. En effet, la caisse enregistreuse iPad peut parfaitement remplacer les terminaux de paiements. En outre, elle accepte tous les modes de règlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *