Top 4 des meilleurs produits spa brome

Pour certains traitements médicaux, certains préfèrent faire recours aux vertus des eaux chaudes en prenant des bains afin de trouver satisfaction. On parle souvent de spa. Mais il est à remarquer que ces eaux peuvent parfois contenir des microbes qu’il faut éliminer. C’est pour cette raison que nous avons établi pour vous ce top 4 afin que vous ayez une idée des meilleurs produits spa brome du marché.

EDENEA

Produit d’une boîte de 1 kg contenant des pastilles de 20 g, ce brome spa est sans chlore et s’utilise avec un brominateur. Il désinfecte les eaux chaudes des spas gonflables et portables ainsi que les eaux des piscines.

Hth

Ce brome efficace sur une période de 15 jours est conçu dans une boîte de 5 kg et contient des pastilles de 20 g. Il est idéal pour traiter les eaux chaudes des piscines privées et spas même gonflable si elles ont un fort pH. 

EDENEA

Avec une masse de 1kg, ce produit est un brome choc contenant des pastilles faites à base d’oxygène actif EDG. Ces pastilles de 20 g sont de couleur blanche avec un pH de 1% et un diamètre de 30 mm. Ce produit élimine les bactéries et algues des eaux vertes puis désinfecte les eaux des spas et piscines.

Bayrol

De dimensions 23 x 9 x 8,8 cm, ce brome est conçu dans une boîte contenant des pastilles blanches de 20 g qui s’utilisent selon un dosage spécial. Avec une masse de 800 g, les pastilles du brome sont à dissolution lente et sont efficaces sur une période de deux semaines même pour les eaux à fort pH.

Remarquons que ces produits sont inodores, n’irritent ni la peau ni les yeux et leur efficacité est prouvée voir http://www.cabinededouchehammam.net/produit-spa-brome.html